Prenez un RDV téléphonique !

Publié le 05 janvier 2021
L’Assurance retraite Île-de-France peut, dans certains cas, vous proposer un rendez-vous téléphonique pour préparer votre retraite.

L’Assurance retraite Île-de-France propose dans certains cas, et particulièrement pendant cette période de crise sanitaire, la possibilité d’un rendez-vous téléphonique pour préparer sa retraite. 

Vous avez besoin de préparer votre passage à la retraite ? N’hésitez pas à appeler le 3960, un téléconseiller pourra vous proposer un rdv téléphonique avec un conseiller retraite.

Le déroulement de ce rendez-vous téléphonique est comparable à un rendez-vous proposé en agence retraite ou en visioconférence. Le conseiller retraite prendra le temps de vous expliquer les différentes étapes à effectuer pour le dépôt de votre demande de retraite et répondra à toutes vos questions.

Vous pouvez demander un rendez-vous téléphonique pour :

  • demander votre retraite personnelle ;
  • demander une retraite de réversion ;
  • bénéficier d’un entretien information retraite.

Pour bénéficier de ce service, vous devez résider en Île-de-France et composer le 3960*, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Depuis l'étranger, d'une box ou d'un mobile, composez le 09 71 10 39 60. 

* Service gratuit + prix appel.

Les agences restent ouvertes sur rendez-vous 

Nos agences sont ouvertes. Elles peuvent aussi recevoir sur rendez-vous en fonction de votre situation mais dans des volumes restreints afin de préserver la santé de tous.   

Pour bénéficier d'un accompagnement, contactez-nous au 3960.

A noter : Comme dans tous les lieux publics clos, le port du masque est obligatoire en agence. Les gestes barrières sont également toujours en vigueur.

Et toujours sur lassuranceretraite.fr                                      

L’Assurance retraite est mobilisée et met à votre disposition toutes les informations nécessaires sur son site lassuranceretraite.fr

Connectez-vous  à votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr et utilisez notre service « Poser une question ». Nos conseillers retraite vous répondront sous deux jours ouvrés.

Pour garantir une réponse dans les meilleurs délais possibles, l’Assurance retraite vous conseille de faire vos démarches en ligne via votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr.

 

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email