Bourse Charles Foix : lancement de l’appel à projets 2020 !

Publié le 19 février 2020
La 17e édition de la Bourse Charles Foix est ouverte depuis le 17 février 2020. L’Assurance retraite Île-de-France soutient financièrement cette nouvelle édition.

La Bourse Charles Foix vise à encourager et soutenir le développement de nouvelles solutions (produit, service, combinaison d’un produit et d’un service) accessible pour et par tous et prioritairement aux retraités et/ou à leur entourage.

Cette 17e édition est financée par le Comité des Partenaires : l’Assurance retraite Île-de-France, AG2R LA MONDIALE, le conseil régional d’Île-de-France, le conseil départemental du Val-de-Marne, l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, Logévie, la Mutuelle Générale, Engie, Afnor Certification et Silver Inno.

L’appel à projets est ouvert à tous les porteurs de projets (associations, professionnels de santé, entrepreneurs, chercheurs, etc.) portant ou souhaitant développer un projet dans le secteur de la Silver économie.

Trois lauréats pourront être financés, parmi des entreprises de moins de cinq ans d’existence et développant une innovation pour la thématique de la longévité. Toutes les candidatures seront étudiées par un panel d’experts représentatifs de la Silver économie et des utilisateurs. 

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au mardi 15 avril 2020 à 18h30.

Pour en savoir plus sur les modalités de candidature, rendez-vous sur www.boursecharlesfoix.com

À noter

Une réunion d’information se tiendra le 27 février de 10h30 à 12h. Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail à bcf@silvervalley.fr. Les détails vous seront communiqués par retour de mail.

Partager :
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email