Entrepreneurs du bien-vieillir : l’Assurance retraite Île-de-France vous accompagne

Publié le 14 septembre 2022
À l’occasion de l’appel à projets “Bien vivre sa retraite, le plus longtemps en autonomie”, l’Assurance retraite Île-de-France présentera l'ensemble des opportunités de financement.

Financez le développement de votre projet en Île-de-France

Dans un projet de création d'activité, il est essentiel d’anticiper et de prévoir une stratégie de financement solide, fiable et cohérente. Tout au long de sa préparation, le créateur se doit de travailler la structure financière afin d’assurer sa pérennité.

C’est pourquoi l’Assurance retraite Île-de-France et ses partenaires, makesense, Silver Valley, France Active, la Caisse des Dépôts, la conférence des financeurs ou bien encore AG2R vous donnent rendez-vous le 22 septembre 2022 à 8h30 pour vous présenter toutes les possibilités de financement sur le secteur du bien-vieillir. Le programme d’accompagnement Decoll’âges sera également présenté aux entrepreneurs de la prévention en Île-de-France par l’incubateur de makesense pour permettre l’obtention de ces financements.

Devenir lauréat du programme Décoll'âges. 

Le programme :

  • 8h-8h30 : accueil et petit-déjeuner ;
  • 8h30-9h30 : présentation des dispositifs par l'Assurance retraite Île-de-France et ses partenaires / témoignages d'entrepreneurs ;  
  • 9h30-10h30 : échanges et réseautage à l’espace petit-déjeuner.  

S’inscrire à l’évènement. 

Bien vivre sa retraite, le plus longtemps en autonomie

Cet appel à projets vise à encourager et soutenir les solutions innovantes autour du bien-vieillir dans les domaines du service, de la technologie, des processus, de l’organisation, de l’usage ou bien dans leur caractère social.