Silver Académie : le lauréat

Publié le 20 novembre 2020
Mercredi 18 novembre, Neosilver a remporté le concours Silver Académie parrainé par l'Assurance retraite Île-de-France.

La finale entre les quatre finalistes du concours Silver académie s'est tenue mercredi 18 novembre, pendant le salon Silver economy expo 100 % digital. Ce concours, ouvert aux start-up, récompense une innovation - produit ou service - destinée à la vie quotidienne et au bien-être des personnes âgées de 60 ans et plus.

Qu'est-ce que Neosilver ? Une plateforme de réservation d'activités collectives, culturelles et sportives à destination des seniors autonomes : neosilver.fr. Ces activités prennent la forme d'ateliers, de conférences et de cours en ligne ou en direct. Les activités ont lieu à tout moment de la journée, à des prix négociés et les encadrants sont sélectionnés pour leurs diplômes et leurs qualités. Ainsi, la plateforme permet de mettre en relation les seniors avec des encadrants d'activités sur mesure. La plateforme a été pensée en prenant en compte les besoins des seniors (proximité, rythme, prix, horaires, etc.)

Lauréat du concours, Neosilver remporte un dispositif complet de visibilité, business coaching, networking d’une valeur de 12 000 € pour développer leur innovation.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email