Des nouveautés pour le service Toit+Moi

Publié le 06 mars 2019
Le service Toit+moi, lancé par l’Assurance retraite, est la plateforme européenne de cohabitation intergénérationnelle qui vous met en contact de façon sécurisée avec des jeunes mobiles en Europe à la recherche d’un logement, en vue d'une cohabitation.

Vous habitez à Paris et disposez d’une chambre libre ? Pourquoi ne pas accueillir un étudiant étranger pendant un semestre pour une cohabitation solidaire, interculturelle et intergénérationnelle ? Pour en savoir plus, la plateforme est entièrement numérique : https://www.toitplusmoi.eu. Celle-ci vient d’ailleurs d’intégrer de nouvelles fonctionnalités, pour une utilisation plus simple et ludique par les seniors comme pour les jeunes. On retrouve notamment la possibilité de créer un compte pour un couple, d’avoir un historique des cohabitations et la possibilité pour les seniors comme pour les jeunes de laisser des commentaires.

Et les évolutions ne vont pas s’arrêter là : le site internet doit faire peau neuve dans le courant de l’année 2019, de quoi rendre Toit+Moi encore plus convivial !

Partager :
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email