Signalez tout changement de situation !

Publié le 01 décembre 2021
Un changement de situation peut avoir des incidences sur votre retraite ou allocation. Il est important de nous le signaler rapidement.

Pour bénéficier de tous vos droits, éviter un retard de paiement de votre retraite ou d’avoir à rembourser des sommes importantes, informez-nous spontanément et rapidement de tout changement de situation. En savoir sur les changements de situation.

Comment signaler un changement de situation ? Deux solutions s’offrent à vous :

  • en ligne : pour tout changement postales. C’est très simple ! Il suffit de :
  1. se connecter à son espace personnel ;
  2. sélectionner l’onglet « Mon profil » ;
  3. cliquer sur « Mes informations personnelles » ;
  4. renseignez vos nouvelles coordonnées.

CNAV – Assurance retraite Île-de-France

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Erreurs fréquentes : comment les éviter ?

L’Assurance retraite Île-de-France applique le droit à l’erreur. Retrouvez les erreurs fréquentes et des conseils pour les éviter.


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