Evénement Théâtre-débat : « Vieillir n’est pas un crime »
Vous êtes invité le 4 juin à Boulogne-Billancourt à un après-midi mêlant théâtre, échanges et convivialité, suivi d’un buffet.
En partenariat avec l’Assurance retraite Île-de-France et l’association Cohabilis Île-de-France, la Mutualité Fonction Publique organise une représentation théâtrale de la pièce « Vieillir n’est pas un crime ».
Cette pièce propose un regard ludique sur l’avancée en âge et invite à repenser les idées reçues. La représentation sera suivie d’un échange animé par l’association Cohabilis, autour d’un buffet, pour prolonger la réflexion dans une ambiance chaleureuse.
Pourquoi participer ?
- Découvrir un spectacle inspirant, une pièce qui aborde la vieillesse avec humour et humanité
- Echanger avec Cohabilis, une association engagée dans l’habitat intergénérationnel et les nouvelles formes de solidarité
- Partager votre expérience, vos témoignages enrichiront les échanges autour d’un buffet
Informations pratiques
- Date : 4 juin 2026
- Horaires : 14h00 à 17h00
- Représentation théâtrale : 14h30 à 15h30
- Débat et buffet : 15h30 à 17h00
- Localisation : Théâtre de la Clarté – 74, avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt
Modalités d’inscription
L’entrée est gratuite, mais les places sont limitées.
Pour réserver votre place, cliquez sur le bouton ci-dessous puis remplissez le formulaire disponible sur le site de la Mutualité Fonction Publique en sélectionnant « Participer ».