Renouveler votre accompagnement
Comment procéder ?
Vous avez bénéficié de notre offre de services il y a quelques mois, quelques années. Vos besoins ont évolué et vous souhaiteriez renouveler notre accompagnement.
Sachez que cela est possible et c’est très simple. Comme nous vous connaissons déjà, vous devez remplir le « Diagnostic de vos besoins » en ligne.
Vous serez ensuite recontacté par l’un de nos chargés de relations entreprises et partenaires extérieurs, expert de la retraite.
Vous redéfinirez ensemble les actions à mener au sein de votre entreprise.
Je remplis le « Diagnostic de mes besoins »
Conformément au droit à la protection des données, vous disposez de droits sur vos données personnelles (d’information, d’accès, de rectification, de limitation et, dans certains cas, d’effacement, d’opposition, de retirer votre consentement, de portabilité, de ne pas faire l'objet d'une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé et de donner des directives sur le sort de vos données après votre mort). Vous pouvez les exercer auprès du Délégué à la protection des données (DPO) de votre caisse de retraite de rattachement. Pour plus d’information et retrouver les coordonnées des DPO, consultez la rubrique « Données personnelles ». Si vous estimez, après l’avoir contacté que vos droits ne sont pas appliqués, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la Cnil ou par voie postale.