Toutes les actualités
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90% des nouveaux retraités satisfaits des services de l’Assurance retraite Île-de-France en 2021Publié le 31 janvier 2022Les résultats du baromètre de satisfaction des assurés de l’Assurance retraite Île-de-France restent globalement positifs.
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OSCAR, une nouvelle génération de plans d’aidesPublié le 08 juillet 2021L’Assurance retraite modernise son offre de service et propose une nouvelle génération de plans d’aides.
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L’Assurance retraite Île-de-France en toute transparence : chiffres 2020Publié le 07 juin 2021Déterminée à proposer la meilleure qualité de service possible et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Île-de-France poursuit cet engagement auprès de ses assurés.
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Nouveau partenariat entre la Cnav Ile-de-France et les 8 caisses d’allocations familiales franciliennesPublié le 27 mai 2021Animées par les mêmes valeurs de solidarité et de service public, les branches retraite et famille entendent renforcer leur coopération en Ile-de-France.
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Raconter son histoire pour améliorer le service publicPublié le 04 mai 2021L’Assurance retraite poursuit son engagement dans la transparence et l’écoute de ses assurés en permettant à tous de raconter son expérience avec les services publics.
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Services Publics + : neuf engagements pour des services publics améliorésPublié le 18 mars 2021Services publics + est le programme d’amélioration continue pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces en mettant au cœur l’expérience usager.
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L’Assurance retraite Île-de-France intègre le CA de Silver ValleyPublié le 29 septembre 2020L’Assurance retraite Île-de-France a rejoint le conseil d’administration (CA) de Silver Valley, ce mardi 29 septembre.
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Nouvelle étape franchie vers le RGCUPublié le 15 juin 2020La bascule entre la base carrière actuelle de l’Assurance retraite et le futur répertoire de gestion des carrières unique (RGCU) a été effectuée avec succès.
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Dispositif d’appels contre l’isolement des retraitésPublié le 13 mai 2020L’Assurance retraite Île-de-France et ses partenaires ont mis en place un dispositif d’appels téléphoniques pendant le confinement.